LES MILICIENS DE LA LIBERTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Arthurs

Aller en bas

Arthurs Empty Arthurs

Message par Harthur Sam Avr 07, 2007 9:18 pm

Je me pressente

Je me nom Arthurs Grand maître des chevaliers de Tintagel je suis rendu a 3 rounds sur delos lord de mon première round sur delos je fessais partit d une grand alliance qui est devenue dan pas grand temps presque inactif je recevais temps en temps des invitations de me joindre a d autre alliances mais aucune invitation accrocher mon intérêt mais il faut aussi dire que j avais pas trot d expérience aussi a cette époque mais après quel que mois jai reçus un invitation qui ma accrocher qui venais de (jondal je me souviens plus quel nom il porter a l époque) j accepter de me joindre a cette alliance fille après deux semaine l alliance fille est l alliance mère fusionna est jondal devenez administrateur de cette alliance . mais cette alliance avais pas de bunker comme elle ete très vulnérable .
Mais jondal ete près de moi ont veiller un sur l’autre mais il se passa pas grand chose se round la !Le round suivant je revenez dan la nouvelle alliance de jondal qui se nommer Les Combattants de l ancien code après deux semaine de jeux Jondal Chercher une première lame une personne de confiance il man parla mais sa m intéresser vraiment pas je voulez pas de responsabilité après 3 fois j accepter Comme je devenais Hartur Première lame des Combattants de l ancien cote j ete en charge des planifs au début du round c est moi qui décider des heures . Pas longtemps après le début du round ont C fait attaquer par une alliance ont n as manger une bonne lol Mais C la seul défaite qu ont n as eu !
Juste avant mon déménagement je me suis fait attaquer pour une personne beaucoup plus fort que moi et les membres de mon alliance ete beaucoup tro loin pour venir a ma défense comme jai vraiment tout perdu mon armée déjà j ete handicaper du au fait que je placer tout sur les manas pour mon déménagement .Une fois déménager en bunker ont n as recruter sur notre carte il avait aussi quel que membre d une autre alliance mais jondal leur envoya un courrier a fin de les inviter a se joindre a notre alliance si ils aurais refuser ont les aurais attaquer la plus part de leur alliance ete beaucoup trot loin pour venir a leur défense sa pris une a 2 semaines avant qui se décide vraiment tous .ils devenez tous des très bon membres et je recruter aussi sur la carte a la gauche de moi ont commencer a avoir trot de membres a force de parler avec jondal je l est convaincu de ouvrire une alliance sœur les deux alliances partager les même planif mais un jour il finir par décider de devenir indépendant suis a quel que conflit .Un jour jai vue dan le haut de la carte une nouvelle personne venez d apparaître je luis envoyer une invitation a se joindre a mon alliance il se nommée Papineau j avertie mon alliance de pas passer d attaque sur luis pas très bien long temps près de mon envoi d invitation sur Papineau il ma répondu est il c est joint a mon alliance tout au long de ce round jai vue Papineau a quel point qui ete une personne loyal comme jai garder contacte avec Papineau je l’informer mon n intention de fonder ma propre alliance et luis aussi m’informer qu il fonder sa propre alliance. J aurais beaucoup d autre chose a dire mais le vais l laisser de la chance a d autre de se présenter lol

Harthur
PAYSAN
PAYSAN

Nombre de messages : 1
Age : 34
NOM DANS LE JEUX : Arthurs
NOM DU JEUX AUQUEL VOUS JOUER : Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
NOM DE VOTRE PERSO:
STATUT DANS LA GUILDE:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser